La fin de l'hiver annonce le retour des hirondelles, en même temps que vont reprendre nos activités de la nouvelle année !
Tout d'abord, le samedi 22 mars, nous nous retrouverons pour le repas convivial devenu maintenant traditionnel, et qui réunira cette année 116 personnes autour du thème de la Bourgogne.
Et deux semaines plus tard, le dimanche 06 avril à 16 heures, aura lieu notre premier concert : "Le Motet français à travers les âges", avec Anne-Sophie ROBLIN-VENTURELLI, Soprano, et Jean-Louis ROBLIN à l'Orgue.
Ces deux artistes vont, en plus, nous faire une belle surprise, puisqu'ils interprèteront, au cours de ce concert, une oeuvre nouvelle que le jeune compositeur Eric LEBRUN a écrite spécialement pour Anne-Sophie, Jean-Louis et notre Orgue, et qui sera jouée en première mondiale pour notre public.
C'est un cadeau qui honore notre orgue, ainsi que le Facteur qui l'a restauré et continue à le maintenir au mieux de sa forme : Monsieur Jean-Pascal VILLARD.
C'est un cadeau qui honore notre orgue, ainsi que le Facteur qui l'a restauré et continue à le maintenir au mieux de sa forme : Monsieur Jean-Pascal VILLARD.
Notre Association est très fière de ce bel hommage et de cette reconnaissance.
Nous espérons qu'un public nombreux aura à coeur de venir partager ce moment tout à fait exceptionnel, et de retrouver Anne-Sophie et Jean-Louis, déjà entendus en 2011, avec un grand plaisir. C'est d'ailleurs un extrait de ce concert : "Cantabo Domino", magistralement interprété par nos amis, qui détient toujours le record de diffusions sur "Youtube" de notre site.
(Anne-Sophie ROBLIN-VENTURELLI, Soprano
et Jean-Louis ROBLIN, Orgue)
Vous aurez remarqué que deux concerts auront lieu le dimanche, au lieu du samedi, pour faciliter la participation des personnes qui souhaitent ne pas se déplacer le soir. Nous espèrons également que la programmation de 2014 que nous avons choisie variée et de bon niveau vous satisfera, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir nombreux aux concerts.
(Photos : Michel GUILLOT)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire